Comment entretenir ses bijoux en argent

Entretien des bijoux en argent et plaqué or de la marque Charmantissime

Entretien des bijoux en argent et plaqué or :

Les bijoux en argent et les bijoux fantaisies quand vous ne les portez pas, ne sont pas faits pour rester à l'air libre. Ils doivent être rangés soigneusement dans une boite ou un sachet hermétique pour éviter qu'ils s'oxydent.

Les seuls métaux qui ne ternissent pas sont l'aluminium, l'acier et les fils de laiton traités / cuivre traités spécifiquement anti-ternissement.

Comment redonner du lustre et de la brillance à vos bijoux en argent et bijoux plaqué or ternis et oxydés par le temps ? Tout simplement en les nettoyant délicatement avec une brosse à dent souple humide et du dentifrice, rincez, essuyez-les avec un chiffon propre et doux, et laissez les sécher !

Ça marche aussi avec le laiton, mais souvent avec le laiton, il suffit de le frotter avec un chiffon propre en coton pour enlever les impuretés et lui redonner de la brillance.

Nous l'avons testé le dentifrice délicatement tout en douceur aussi sur des perles de culture et de la nacre avec un bel effet, cela sans abimer les perles.

Effet coup de neuf garanti !

Il est conseillé d'éviter de se parfumer ou de mettre des crèmes sur la peau après avoir mis vos bijoux, il vaut mieux le faire avant et attendre quelques minutes pour mettre vos bijoux.

N'hésitez pas à donner votre avis, vos astuces, et à poser des questions ici en commentaire ;)

Retour au blog

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.