Bijoux de mariée couleur ivoire

bijoux de mariage couleur ivoire

Si vous êtes de celles qui hésitent à prendre la couleur blanche pour votre robe de mariée.. et cela quelque soit votre âge, vous apprécierez certainement la sobriété, la beauté et la discrétion de la couleur ivoire et couleur crème, d'autant plus que la couleur ivoire est une couleur qui met en beauté toutes les peaux qu'elles soient claires ou hâlées.

Parce qu'on a pas forcément envie de porter une robe de mariée de couleur blanche (imposée au 19e siècle par l'Eglise catholique ; le blanc symbolisant la virginité
), on pourra lui préférer une robe de mariée ivoire pour son côté intemporel chic


Si vous souhaitez apporter une note lunaire éclatante mais discrète à votre robe de mariée ivoire, il est conseillé de porter des accessoires et des bijoux en base argentée.. mais si préférez donner du contraste à votre robe ivoire, alors choisissez plutôt d'y ajouter une touche ou une base dorée rappelant le côté solaire éblouissant, symbole royal et précieux de l'or.. et cela que ce soit pour vos accessoires ou pour votre décoration, sans exagérer à outrance bien sûr.
Pour les accessoires et bijoux, quelque soit votre thème de mariage ; bohème-chicchampêtre ou rétro, la couleur ivoire se mariera parfaitement à n'importe quelle autre couleur secondaire.. sans oublier de marier cette couleur secondaire avec la tenue de votre cher et tendre future moitié, afin de parfaire vos tenues de mariage à tous les deux.


Même si les tons pastels se marient bien avec la couleur ivoire, sachez cependant que les tons vifs et chatoyants complèteront joliment votre couleur ivoire de base : les tons rouge, fuchsia, bordeaux, violet et lilas et même orange et jaune sont de très belles couleurs à retenir.
Nous avons eu le plaisir de créer des bijoux de mariage personnalisés en couleurs ivoire et noire pour le côté chic, sobre et classe recherché.. à suivre à condition que la couleur ivoire soit largement prédominante et le noir uniquement en touche légère.

Si vous rêvez d'ajouter encore plus de couleurs à votre couleur ivoire principale, faites-le plutôt dans votre déco et pourquoi pas dans votre bouquet de mariée, mais évitez si possible de mettre trop de couleurs dans vos accessoires de cheveux et bijoux, à moins que votre thème de mariage soit l'arc-en-ciel ou un thème multicolore.

Le choix des couleurs est juste une recherche de bonne coordination, d'harmonie et de bon goût entre le thème choisi, les couleurs de la déco, les couleurs des tenues des mariés et les tenues du cortège.

Voici des bijoux et accessoires entièrement faits mains de couleur ivoire que nous proposons sur notre boutique en ligne et personnalisables sur mesure à vos couleurs avec aussi la possibilité de les confectionner avec du fil fin de laiton doré, du fil d'argent, fil plaqué-or ou plaqué-argent.

Si vous souhaitez commander en ligne ces bijoux de mariage ivoires ou personnalisés n'hésitez pas à visiter notre boutique en ligne !

Retour au blog

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.